Analyse comparative de la rentabilité de plusieurs types de chariots élévateurs

2022/04/14 16:10

Small Electric Forklift For Sale.jpg

Une considération globale, même motivée par des intérêts économiques, les clients de chariots élévateurs choisiront les chariots élévateurs à gaz de pétrole liquéfié comme modèle principal. Prenant l'exemple des États-Unis, 90 % des chariots élévateurs à combustion interne de moins de 4 t sont des chariots élévateurs à gaz de pétrole liquéfié, tandis qu'en Chine, les chariots élévateurs diesel représentent plus de 90 %. Les deux marchés sont en grand contraste. Bien sûr, cette situation particulière en Chine est également une étape nécessaire pour les autres pays du marché initial. La raison en est que de nombreux clients ne comprennent pas vraiment la performance en termes de coût réel de chaque modèle. Cependant, avec l'amélioration de la conscience économique collective des clients, ce schéma devrait être rapidement rompu dans un avenir proche.

3.5Ton Forklift.jpg

Les avantages du chariot élévateur à gaz de pétrole liquéfié

La raison pour laquelle les clients étrangers aiment utiliser des chariots élévateurs à gaz de pétrole liquéfié est principalement en raison de ses nombreux avantages : ① Bonne émission, et de nombreuses industries alimentaires utilisent des chariots élévateurs à gaz de pétrole liquéfié. ②Il est avantageux d'améliorer l'état de lubrification du moteur et peut prolonger la durée de vie du moteur de plus d'une fois. ③ Améliorer l'état de fonctionnement du moteur. ④Réduire le coût du carburant. Basé sur le prix du pétrole d'aujourd'hui, il peut économiser environ 1/2 du coût quotidien du diesel. Avec l'ajustement de la politique fiscale du pays sur les carburants, les avantages économiques sont évidents. ⑤ Il a une sécurité fiable. ⑥Parce que le chariot élévateur bi-carburant a deux carburants de rechange, le temps de travail de ce type de chariot élévateur est à peu près doublé, ce qui est bénéfique pour le système de travail multi-équipes du client.

Après cela, il est nécessaire de déterminer quelle marque de système de gaz de pétrole liquéfié choisir. À l'heure actuelle, il existe de nombreuses marques nationales. En raison des très petites ventes en Chine, certains fabricants de moteurs principaux de chariots élévateurs ne prêtent pas beaucoup d'attention à ce domaine, mais de nombreuses entreprises nationales de chariots élévateurs bien connues sont à la pointe de cette industrie. Ils suivent de près les principales sociétés internationales de chariots élévateurs. Trend a développé avec succès le chariot élévateur GPL avec le dispositif de conversion de la société américaine Impco. Après 10 ans d'informations sur les ventes, les performances correspondantes sont supérieures.

La société américaine Impco est le fabricant de premier ordre d'appareils à gaz de pétrole liquéfié pour chariots élévateurs dans le monde, et ses produits ont obtenu la certification UL de l'organisation la plus autorisée aux États-Unis. Le mélangeur proportionnel de la société fournit toujours au moteur le meilleur mélange combustible de rapport air-carburant dans toutes les conditions de travail et est équipé d'une soupape de gaz à piston réglable automatiquement. Habituellement, la vanne de gaz est fermée et présente les caractéristiques d'une coupure automatique du gaz après l'extinction et la protection contre les retours de flamme ; Facile à démarrer, performances stables et forte économie sont les caractéristiques du mélangeur proportionnel Impco.

La politique de taxe sur les carburants changera l'orientation de la consommation des chariots élévateurs

De nombreux experts de l'industrie internationale des chariots élévateurs estiment que les chariots élévateurs à gaz de pétrole liquéfié sont les chariots élévateurs à combustion interne les plus rentables et les moins polluants au monde, particulièrement adaptés aux villes et aux industries de la logistique. Si la taxe chinoise sur les carburants se poursuit, la différence de prix entre l'essence, le diesel et le gaz de pétrole liquéfié deviendra de plus en plus importante ; La hausse des prix du pétrole est également un risque que les utilisateurs doivent prendre en compte, et l'utilisation du gaz de pétrole liquéfié est relativement plus compétitive.

La politique de taxation des carburants est un moyen important de mettre en œuvre la stratégie nationale d'économie d'énergie, et elle joue un rôle irremplaçable pour freiner la croissance excessive de la consommation de pétrole et améliorer l'efficacité de l'utilisation de l'énergie. La politique de taxation des carburants entraînera inévitablement un changement majeur dans l'orientation de la consommation des chariots élévateurs, et les chariots élévateurs GPL en seront les principaux bénéficiaires. En raison des lourdes tâches d'empilage de marchandises dans la logistique et les industries utilisant des chariots élévateurs, la pression sur les coûts est très élevée. Cela oblige les entreprises à acheter des modèles de manière scientifique pour minimiser les coûts et atteindre une plus grande efficacité. Par conséquent, le lancement de la taxe sur les carburants incitera également ces entreprises à faire plus d'efforts pour réduire les coûts de carburant. Avec la normalisation et l'amélioration croissantes des réglementations chinoises en matière de protection de l'environnement, il jouera certainement un grand rôle de catalyseur dans les ventes de chariots élévateurs à gaz de pétrole liquéfié, ce qui permettra aux chariots élévateurs à gaz de pétrole liquéfié de se développer rapidement sur le marché chinois.

All Terrain Forklift For Sale Nsw.jpg

La politique de taxe sur les carburants qui vient d'être mise en œuvre en Chine est le moyen le plus efficace de limiter l'utilisation de carburants conventionnels à base de pétrole (tels que le diesel et l'essence) pour les chariots élévateurs. D'après la situation dans les pays développés, différentes politiques fiscales sur les carburants ont directement entraîné d'énormes différences dans la structure de consommation de l'industrie des chariots élévateurs : en Europe et au Japon, où des taxes élevées sur les carburants sont généralement appliquées, les véhicules à énergie nouvelle - chariots élévateurs à gaz de pétrole liquéfié et chariots élévateurs électriques Les deux représentent une proportion relativement élevée. Aux États-Unis, où des taxes élevées sur les carburants sont appliquées, la tendance à consommer des chariots élévateurs à gaz de pétrole liquéfié est très évidente.